La Main d'Hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde La Main d'Hyboria
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Jessycan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessycan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation Jessycan Empty
MessageSujet: Présentation Jessycan   Présentation Jessycan EmptyVen 13 Juin - 22:22

Bonjour a tous ,

Alors moi c'est Dimitri 23 ans bientot 24 le 17 aout et je vis en Belgique a Mouscron et actuellement sans emploie se qui me laisse boucoups de temps pour play Very Happy J'ai acheter AOC car j'en ai boucoups entendu parler sur wow et il me play bien , mais mon temps de jeu sera limité car ma prioroté restera Warcarft ou je play depuis maintenant 2 ans et demie , actuellement sur Ysondre faction horde Démoniste Bandittwo et donc la semaine en soirée je serait pas la vu que je raid sinon je serait souvent connecté le matin , un peu l'après -midi et le wee-kend un peu plus et en soirée.

Merci de m'avoir guilder et de me faire confiance et j'espère que l'on va passez de bonne aventures sur AOC . a plus ig .
Revenir en haut Aller en bas
Warson




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation Jessycan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jessycan   Présentation Jessycan EmptyDim 15 Juin - 21:34

Bienvenue à toi Jessycan! Et encore un belge dans la guilde Wink (PS:j'habite Boussu près de Mons)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jessycan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Xalia
» Presentation de Sytis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main d'Hyboria :: Bureau du recrutement. :: recrutement :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser