La Main d'Hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde La Main d'Hyboria
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation de Sytis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sytis




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2008

Presentation de Sytis Empty
MessageSujet: Presentation de Sytis   Presentation de Sytis EmptyJeu 12 Juin - 19:38

Bonjour a tous, je suis rentrer dans l'alliance hier soir, pour mon plus grand plaisir .

Alors quel que petite info sur moi, je m'appel olivier 28ans, je suis de Belgique dans la ville de Nivelles.
Je suis d'un caractère plus tot calme, et je privilégie l'amusement pour tous et la bonne ambiance.


Niveau de mon expérience en MMO, je dois dire que j'en ai aucune, mais j'en ai suivit beaucoup sur des forums et on peut dire que j'apprend vite, et surement encore plus vite a votre contact.

A coté je fais beaucoup de jeu STR ( stratégie temps réel ), comme Supreme Commander, Ground Control, les C&C, les Red Alert, et bien d'autre encore pour ceux qui connaise cette univers.
J'ai fait aussi 4ans de counter Strike en tant que leader, vraiment au tout début et que le jeu était encore peut connu par rapport a aujourd'hui, j'ai commencer en 1999.

Je ne sais pas si vous avez un serveur teamspeak ( discution vocal ) pour discuter ensemble, au besoin je peux en fournir un a la guilde Wink

A bientot sur AOE pour de nouvelle avanture ensemble farao
Revenir en haut Aller en bas
Sarianna
Officier



Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Bretagne
Xfire : bendack56
Classe : Templier Noir
Date d'inscription : 29/05/2008

Presentation de Sytis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sytis   Presentation de Sytis EmptyJeu 12 Juin - 22:14

ditmar a écrit:

Je ne sais pas si vous avez un serveur teamspeak ( discution vocal ) pour discuter ensemble, au besoin je peux en fournir un a la guilde Wink

Alors je pourrais presque t embrasse

BIENVENU cheers
Revenir en haut Aller en bas
odion
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2008

Presentation de Sytis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sytis   Presentation de Sytis EmptyVen 13 Juin - 11:37

je prévoyais un server teamspeak ( 2 ) mais j'attendais que l'on sois plus nombreux le plafond du nombre de membre étant loin d'étre atteind et vu bien souvent le peu de membre connecter en meme temp, on en parlera ensemble IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindhyboria.forum-actif.eu
Warson




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008

Presentation de Sytis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sytis   Presentation de Sytis EmptyDim 15 Juin - 21:38

Bienvenue à toi Ditmar. (suis à 55 km de toi : Boussu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Sytis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sytis   Presentation de Sytis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sytis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Xalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main d'Hyboria :: Bureau du recrutement. :: recrutement :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser