La Main d'Hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde La Main d'Hyboria
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Presentation] Xalia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xalia




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008

[Presentation] Xalia Empty
MessageSujet: [Presentation] Xalia   [Presentation] Xalia EmptyVen 27 Juin - 1:08

Bonsoir,


Alors je me nome Max, j'ai 24 ans et je vis sur Tournai, en Belgique, je suis un assassin de profession [IRL] et graphiste In-game, ok c'est pas marrant ^^

Non donc je suis graphiste, pour le moment sans taff, in-game je suis un assassin comme vous l'avez surement compris Smile

J'ai un caractère plutôt calme, j'aime dire se que je pense, mais ne pense pas toujours au conséquence Twisted Evil

Mon expérience en mmorpg, n'est d'autre que quelque année sur World of warcraft, ou j'ai commencer par la beta, puis les serveurs privé, et pour enfin passer sur l'officiel pour le PVE HL dans la Comeback sur Kirin thor, mon main se nome Badak ( mago spé feu ) attention pas kikou pyro Smile

Evidement il y a d'autre petit mmo aussi genre ragnarok etc... et moin petit la bêta de lineage avecSitys, qui ne m'a pas plus du tout

J'ai également fait quelques STR avec Sytis sur Ground control, C&C and Co, Suprême commander etc...

J'ai également fait du FPS, tout d'abort sur les bon vieux jeux tel que DOOM, la serie quake, Battlefield et pour pas l'oublier ce bon vieux counterstrike ou nous avons joué ( Sytis et moi même ) pendant + de 5 ans


On se retrouve sur AOC pour nos petite aventure...
Revenir en haut Aller en bas
sofa




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2008

[Presentation] Xalia Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Xalia   [Presentation] Xalia EmptyVen 27 Juin - 2:21

Hello a toi Xalia !

Si t'a quand même toujours l'âme d'un fraggueur... je traine pas mal sur TF2 Very Happy
Il vaut vraiment la peine. elephant

pourquoi j'ai mis un smiley éléphant ? et pourquoi pas nom di diou !!
Revenir en haut Aller en bas
odion
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2008

[Presentation] Xalia Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Xalia   [Presentation] Xalia EmptyVen 27 Juin - 2:47

et un belge de plus un Very Happy on va fini par être majoritaire dans la guilde Cool lol!

tu as jouer à pas mal de jeux et des genres différent Suspect tes un graphiste de chez funcom infiltrer pour nous surveiller affraid

encore bienvenu parmis nous Wink et on ce voie IG

odion clown
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindhyboria.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





[Presentation] Xalia Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Xalia   [Presentation] Xalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Xalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sytis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main d'Hyboria :: Bureau du recrutement. :: recrutement :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser