La Main d'Hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde La Main d'Hyboria
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Project de developement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Project de developement Empty
MessageSujet: Project de developement   Project de developement EmptySam 31 Mai - 13:08

P.E.G
(Projet de développement d’une guilde)

Bien le bonjour Nobles et respectueux "Membres de La Main D'Hyboria"
Je M'appelle sous mon pseudo Ingame Eldarioneuro chaman de l'ours et je viens vers vous pour vous faire une proposition d'unification avec d'autres guildes.

Le projet que j'entreprends a pour but principal De réunir un certain nombre de personnes (au moins 30 personnes) qui posséderaient le même but commun pour permettre a cette réunification d'arriver a ce but.

Le but principal de cette guilde serait:
-Obtenir une guilde forte et concurrente qui posséderait aussi bien une ville de guilde et qui serait la tenir et de faire toutes les parties importantes du jeu aussi bien les grands raids Pve de AOC que tout ce qui touche au Pvp.

Pour ce but chaque membre de l'alliance doit répondre à certain nombre de critères essentiels et nécessaires pour le bon fonctionnement de la guilde.
Ces critères sont:
-Un temps minimum de Jeu par jour ou par semaine
-Une participation aux évents de la guilde 1/2 minimum de préférence
-Avoir ventilo:

(Ventrilo est un logiciel de dialogue vocal. On peut parler avec plusieurs autres utilisateurs en même temps vocalement : il s'agit d'un chat vocal.
Pour cela, chaque personne doit avoir installée sur son ordinateur une version cliente Ventrilo. Après l'installation de la version, il faut créer un compte et se connecter sur un serveur Ventrilo. Ce système est beaucoup utilisé dans les jeux en réseau et permet aux différents joueurs de pouvoir évoluer dans le jeu en se donnant des informations.) En gros un ts en mieux.

-Aucune obligation d'avoir un micro ventrilo ne sera nécessaire ; que pour Les raids âpres pour ceux qui désirent vraiment s'immerger dans le monde d'AOC c'est tout à leur Honneur.
-Etre rp pas forcément de partout mais il est important que chacun soit rp dans le jeu avec les autres joueurs les autres guildes et aussi les membres de la guilde (il y aura très certainement un canal Rp et un autre non créé pour les besoin de la guilde.
-Ne pas se faire bannir du jeu même pour une faible durée.


Enfin tous les points abordés précédemment seront réétudiés lors d'une réunion importante de toutes les personnes intéressées pour qu'il convienne a tous ainsi que pendant cette réunion qui reste à organiser quand j'aurais toutes les réponses des différentes guildes à qui j'ai proposé cette alliance.

Voila enfin merci de me répondre si vous étiez intéressés ou pas. Vous pouvez me contacter sur ce forum ou sur le jeu par le pseudo Eldarioneuro ou encore par adresse msn sur neurotoxxine@hotmail.com
Mes salutations.
Eldarioneuro Chaman Ours
Pour information Une guilde de 10-12 personnes actives approuve déjà ce projet et dès que d’autres guildes l’approuveront aussi je vous préviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sarianna
Officier



Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Bretagne
Xfire : bendack56
Classe : Templier Noir
Date d'inscription : 29/05/2008

Project de developement Empty
MessageSujet: Re: Project de developement   Project de developement EmptySam 31 Mai - 14:38

cela peut etre interressant, mais j attend une reponse des fondateurs je ne suis qu'unpetit lieutenant. Vous serez donc avisez en temps voulu ici, ou par un messager(msn)
Revenir en haut Aller en bas
odion
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2008

Project de developement Empty
MessageSujet: Re: Project de developement   Project de developement EmptySam 31 Mai - 15:26

je ne me prononcerai pas pour le moment et pour la raison suivante , le chef de guilde étant apsent jusqu'au 5 juin
malgré sa je ne manquerai pas dans parler avec les membres
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindhyboria.forum-actif.eu
Invité
Invité




Project de developement Empty
MessageSujet: Re: Project de developement   Project de developement EmptySam 31 Mai - 17:35

okai très bien il n'y a pas de problème la patience et l'art de faire bien les chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project de developement Empty
MessageSujet: Re: Project de developement   Project de developement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Project de developement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main d'Hyboria :: Vieille Ville [Rp] :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser