La Main d'Hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde La Main d'Hyboria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.99 € 47.19 €
Voir le deal

 

 Héraut de Xotli Sofa

Aller en bas 
AuteurMessage
sofa



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2008

Héraut de Xotli Sofa Empty
MessageSujet: Héraut de Xotli Sofa   Héraut de Xotli Sofa EmptyMar 24 Juin - 17:17

HRP
Une pitite présentation de moi ici : ma candidature

RP
Le désert de Khopshef est maintenant bien loin. L’horizon est clair et doux ici, mais le visage de l’homme reste marqué de sable et de sang.
Il lui aura fallu tenir sept jours sans boire avant de s’effondrer sur une plage en Stygia. Les choses se seraient déroulé bien autrement si Eritoph n’était pas passé par la. Gloire a Set… ou peut être gloire à un autre, il ne sait plus très bien.

C’est sur la route de Tarantia qu’il se réveille. Les sabots pourtant si régulier jusqu’ici s’élancent à un vacarme si puissant qu’ils paraissent à l’intérieur même de son crane. Et puis le hurlement. Soudain. Tellement profond, tellement effroyable qu’il semble provenir d’un monstre.
Encore une fois dans ces instants de survie, le corps de l’homme semble agir de lui-même. D’un coup de pied rapide, il se jette en dehors de cette caravane quand tout s’étale devant lui : Son souvenir, mélangé à ce qu’il voit. En une fraction de seconde, c’est le désert qui défile devant ses yeux, puis Eritoph (bien qu’il ne connaisse même pas son nom) qui le ramasse et l’installe à l’arrière de sa caravane. Et maintenant, ce même visage en face de lui. Le même mais différent. Ses yeux fixent désormais Set à travers le néant.

Avant même qu’Eritoph ne tombe à genou le buste transpercé par une lance, une flamme émane des mains de l’homme. Puis ce ne sont plus seulement ses mains qui brulent, mais son corps tout entier. Il ne bouge pas, ferme les yeux… enfin s’il possède toujours des yeux. Son corps se recouvre entièrement de chaire noire. En amonts d’une vingtaine de mètres, les deux bandits chargent. Le premier brandit une épée à bout de bras. Le second, celui qui avait lancé la lance, sort une dague de son fourreau. C’est hurlant qu’ils donneront chacun leur unique coup… perdu dans l’enfer ardent.

Les chevaux parti au galop depuis un moment déjà, il ne reste que trois cadavres sur ces lieux, mais un seul est reconnaissable.
L’homme de feu à repris son apparence humaine, mais ses dernières forces l’emmène vers l’ouest. Chacun de ses pas semble être le dernier, et pourtant il continue ainsi des heures encore. Quand il s’effondre, il sent la fraicheur de l’herbe sur son visage. Ici c’est bien, oui vraiment bien pour y dormir éternellement. Mais avant, il redresse la tête ce qu’il croit être une ultime fois.
Set soit loué, un Village !
Il rampe alors sur les coudes, s’écorche à chacun de ses mouvements, mais parviens enfin en ce lieu qui le recueillera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
odion
Admin


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2008

Héraut de Xotli Sofa Empty
MessageSujet: Re: Héraut de Xotli Sofa   Héraut de Xotli Sofa EmptyMer 25 Juin - 0:18

que dire après un si beau texte ... et bien rien il se suffit à lui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindhyboria.forum-actif.eu
 
Héraut de Xotli Sofa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main d'Hyboria :: Bureau du recrutement. :: recrutement :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser