La Main d'Hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde La Main d'Hyboria
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 (Eclaireur) Denophus [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denophus

Denophus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008

(Eclaireur) Denophus [Validé] Empty
MessageSujet: (Eclaireur) Denophus [Validé]   (Eclaireur) Denophus [Validé] EmptyMer 18 Juin - 20:43

Bonjour a vous tous!

Voilka je me presente je suis Denophus eclaireur lvl 20 a ce jour.

Je suis un Gentil petit Aquilonien.qui ne desire qu'a parcourir le vaste monde de l'hyboria.

Sinon hors jeu je m'appelle Alix,et ne suis qu'un petit apprenti patissiers dans la ville de perigueux(Dordogne).

Je n'aii actuellement qu'un seul perso,mais je verrais par la suite(c'est a dire pas vraiment tout de suite) tester d'autres classes pour d'autres experiences de jeu.


Je n'ai pas beaucoup d'experience en matiere de MMo,je suis aller sur lotro pendant un bon moment(environ 10-11 moi)pour en apprendre un minimum sur les basse du jeu.


J'aimerais vous rejoindre,notemment pour votre point de vue sur l'entraide et l'horreur de Pk.Je ferais tout ce qui est mon pouvoir pour ameliorer le confort de chacun en participant a toutes les activitées prposées par la guilde(La construction de la ville entre autres).

Donc voila je me presente a vous apres avoir recu d'un homme encapuchoné un petit parchemin m'incitant a venir vous rencontrer.

Au plaisir de vous voir in-game(je suis generalemnt là sur les coups de 3h-3h30 environ)!
Revenir en haut Aller en bas
odion
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2008

(Eclaireur) Denophus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: (Eclaireur) Denophus [Validé]   (Eclaireur) Denophus [Validé] EmptyMer 18 Juin - 21:15

bienvenu à toi sur notre forum denophus

content de voir un collègue postulé dans la guilde ( je suie des études en boulangerie patisserie ) Wink

je n'ai aucune objection à ce que tu nous rejoingnent, il faudra juste voir avec les heure pour te guilder
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindhyboria.forum-actif.eu
Denophus

Denophus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008

(Eclaireur) Denophus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: (Eclaireur) Denophus [Validé]   (Eclaireur) Denophus [Validé] EmptyMer 18 Juin - 21:58

Normalement je serais dispo toutes les apres midi et en particulier les week ends,je profite de mes jours de congée^^,donc ce serait les moments les plus propices pour me voir gambader en pleine nature!
Revenir en haut Aller en bas
Dvig
Officier



Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : Ile de France
Classe : Eclaireur
Date d'inscription : 05/06/2008

(Eclaireur) Denophus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: (Eclaireur) Denophus [Validé]   (Eclaireur) Denophus [Validé] EmptyJeu 19 Juin - 2:03

Chouette un éclaireur !

J'ai toujours dans l'idée la constitution d'une escouade d'archers Smile

Divg

Liberté et Loyauté
Revenir en haut Aller en bas
Denophus

Denophus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008

(Eclaireur) Denophus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: (Eclaireur) Denophus [Validé]   (Eclaireur) Denophus [Validé] EmptyJeu 19 Juin - 15:10

Je serais a fond avec toi pour une escouade d'archers!!!Idee sympathique..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Eclaireur) Denophus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: (Eclaireur) Denophus [Validé]   (Eclaireur) Denophus [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Eclaireur) Denophus [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclaireur niveau 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main d'Hyboria :: Bureau du recrutement. :: recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser