La Main d'Hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde La Main d'Hyboria
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 (Eclaireur) Denophus [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denophus

Denophus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008

(Eclaireur) Denophus [Validé] Empty
MessageSujet: (Eclaireur) Denophus [Validé]   (Eclaireur) Denophus [Validé] EmptyMer 18 Juin - 20:43

Bonjour a vous tous!

Voilka je me presente je suis Denophus eclaireur lvl 20 a ce jour.

Je suis un Gentil petit Aquilonien.qui ne desire qu'a parcourir le vaste monde de l'hyboria.

Sinon hors jeu je m'appelle Alix,et ne suis qu'un petit apprenti patissiers dans la ville de perigueux(Dordogne).

Je n'aii actuellement qu'un seul perso,mais je verrais par la suite(c'est a dire pas vraiment tout de suite) tester d'autres classes pour d'autres experiences de jeu.


Je n'ai pas beaucoup d'experience en matiere de MMo,je suis aller sur lotro pendant un bon moment(environ 10-11 moi)pour en apprendre un minimum sur les basse du jeu.


J'aimerais vous rejoindre,notemment pour votre point de vue sur l'entraide et l'horreur de Pk.Je ferais tout ce qui est mon pouvoir pour ameliorer le confort de chacun en participant a toutes les activitées prposées par la guilde(La construction de la ville entre autres).

Donc voila je me presente a vous apres avoir recu d'un homme encapuchoné un petit parchemin m'incitant a venir vous rencontrer.

Au plaisir de vous voir in-game(je suis generalemnt là sur les coups de 3h-3h30 environ)!
Revenir en haut Aller en bas
odion
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2008

(Eclaireur) Denophus [Validé] Empty