La Main d'Hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde La Main d'Hyboria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.99 €

 

 La Cours des Miracles

Aller en bas 
AuteurMessage
Mazeo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2008

La Cours des Miracles Empty
MessageSujet: La Cours des Miracles   La Cours des Miracles EmptySam 14 Juin - 17:35

- Barbare !

-- Du haut de ses bottes usés, l'inconnu continua son chemin en faisant fi de ne rien entendre, il ne voulait pas leur donner raison...

- Chien de Cimmérien, tu nous entends?
Deux hommes coupa la route du conquérant avant de le menacer de mort s'il ne paye pas un tribut.

- Tu vas crev...
Un cri étouffé fini la phrase du bandit, le temps restant de jeter un regard à son comparse, décapité, gisant au sol.
Le retrait de l'épée de la poitrine donna un bruit sourd, et la terre vint à brunir du sang de ses fils.

Il fallut encore plusieurs centaines de pas, pour Mazeo, conquérant au service du Prince des Gueux, avant de trouver une échoppe semble t'il déjà bien remplie.

d'un regard, la salle fut balayée, le danger n'étant jamais loin, il faudra se méfier, mais la populace semblait tout ouïe aux propos du visiteur.

"Par les Bourses de Crom, je viens amicalement présenter La Cour des Miracles dont je suis un des émissaires.

Je suis Mazeo de Cimmérie, j'ai prêté allégeance au Prince des Gueux lors d'une de mes nombreuses aventures en terre Hyborienne.
Tarantia-la-Vieille et ses basfonds sont notre lieu de vie, mais nous sommes de valeureux aventuriers, et nous louons parfois nos carcasses à des missions ponctuelles.

Nous prenons aux riches pour donner au pauvres, et nous assurons la protection de la veuve et de l'orphelin (n'hésitez pas à nous confier vos veuves).

Ni ami, ni ennemi... Nous venons vers vous pour nouer une première relation qui tant cependant plus vers l'amitié que l'inverse.

Respectez nos terres, nous respecterons les vôtres.

Voici notre histoire :

Par ce torride mois d'été, les rues de Tarantia puaient autant qu'une viande faisandée. La poussière s'infiltrait dans chaque recoin et vous recouvrait aussi rapidement qu'une nuée de mouches Stygiennes. Les bonnes gens de la ville étaient depuis longtemps à l'abri de la chaleur étouffante auprès de quelque fontaine ou sous l'ombre bienfaisante d'un vieux chêne.

Il trottinait lentement dans la rue déserte. Les quelques courageux qui affrontaient la chaleur de ce soleil de plomb le croisaient sans même l'apercevoir. Il en avait l'habitude. Il n'était pas facile de se déplacer sur ses moignons de jambe. Ses vêtements étaient crasseux et permettaient d'identifier facilement son dernier repas. Une barbe de quelques semaines lui dévorait les joues aussi sûrement que la vérole qu'il avait du attraper lors de ses jeunes années. Il arriva enfin devant la demeure de ce noble qui deviendra un exemple. Dans sa poche, le message entourait le lourd caillou qu'il devait jeter par la fenêtre. Il sourit découvrant une rangée de dents manquantes ou cariées.

Fier de la mission qui lui avait été confiée, il soupesa le caillou... et d'une force surprenante le jeta à travers le superbe vitrail que le Seigneur Mardok s'était fait installé depuis peu. Le vitrail explosa dans une myriade de couleurs et dans un fracas assourdissant.

Aussi soudainement qu'il était apparu, avant que la milice ne se réveille de sa sieste, le mendiant disparut dans une ruelle à l'abri des regards.

Un esclave s'était jeté sur la pierre qui roulait sur le marbre poli de cette somptueuse villa. Il entendait déjà son obèse maître approcher. Il gueulait, comme à son habitude. Il arracha le message des mains du jeune esclave terrifié et manqua s'étrangler à sa lecture:

"Toi. Oui toi, le Seigneur Mardok, issu de la plus noble famille de pourceaux de Tarantia! Toi qui maltraite tes esclaves et aime en abuser.

Ton heure est venue de payer pour tes abus, tes bassesses et ta vilénie! Ton heure est venue de t'incliner devant le nouveau Prince de la ville! Sache que, cette nuit, la Cour des Miracles a proclamé le règne long et glorieux des opprimés sur les puissants! Notre Prince des Gueux est monté sur son trône. Et plus jamais tu ne seras en sécurité. Nous sommes le coeur de cette cité et tu restes ici car nous sucerons ton sang jusqu'à ta moëlle!"



--------------------------
HRP :

La guilde a été crée par Syrmal et Achillon.
J'en suis actuellement Officier, et je sillonne les terres d'Hyboria
Notre guilde est toute jeune, et tend à rester à l'échelle de ses membres, ce qui ne veut pas dire manque d'ambitions, mais plutôt que nous prenons le temps de nouer des contacts, et de bien nous connaitre.

Plutôt axé Roleplay, mais aussi très ouvert, je vous propose une petite visite de notre forum (encore en construction) car vous découvrirez mieux notre univers : La Cour des Miracles
Revenir en haut Aller en bas
odion
Admin


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2008

La Cours des Miracles Empty
MessageSujet: Re: La Cours des Miracles   La Cours des Miracles EmptySam 14 Juin - 21:25

nous somme heureux de vous acceuillir dans notre modeste ambassade, une réunion de guilde est prévue ce soir justement je vais parler de votre visite avec mes confrères.
je vais également tenir une réunion avec mes officiers je vais leur en parler aussi et allez voir votre forum.
merci de cette visite amicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindhyboria.forum-actif.eu
Syrmal



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2008

La Cours des Miracles Empty
MessageSujet: Re: La Cours des Miracles   La Cours des Miracles EmptyJeu 10 Juil - 5:32

Alors que Mazeo commençait à palabrer à la recherche de nouveaux contacts, Syrmal s'approcha de lui et vint se placer devant Odion.

"Nous venons ici en paix... mais j'estime qu'elle a été bafouée.
Oh je ne suis pas belliqueux, mais je souhaitais que tu saches Odion, qu'un de tes sbires tuait tout ce qu'il lui passe à portée d'épée. Et plus particulièrement lorsque le combat est engagé. Je lui ai demandé poliment quel était son problème, et il me fait savoir que c'est un tueur fanatique... voilà ce que tu recrutes! Je ne suis pas de ceux à tendre l'autre joue, aussi je me suis vengé de la même manière. Inutile de te dire les noms d'oiseau que j'ai reçu, ni même les insultes sur mes talents. Je n'ai rien à lui prouver, mais je pense que tu devrais mieux choisir tes compagnons.

Il s'appelle Vals. Tant qu'une explication n'aura pas été faite, les négociations sont rompues pour ma part. Désolé Mazeo pour tes efforts, mais j'estime qu'un chef doit mieux tenir ses chiens fous."

Salue cordialement Odion et se lève.

/hrp
et c'est d'autant plus facile quand on est gardien face à un éclaireur... alors les insultes et les moqueries...
Revenir en haut Aller en bas
odion
Admin


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2008

La Cours des Miracles Empty
MessageSujet: Re: La Cours des Miracles   La Cours des Miracles EmptyJeu 10 Juil - 16:55

merci à toi de me mettre au courrant de ce fait qui ne restera pas impunit

je comprend ton énervement, mais sache que je ne peux être derrière chaque nouvelle recrue pour vérifier quel ne face pas de bétise Wink
je prendrais bientôt contact avec toi via ton forum une fois que vals ce sera expliquer et qu'une réunion des officier aura eu lieu sur ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindhyboria.forum-actif.eu
Mazeo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2008

La Cours des Miracles Empty
MessageSujet: Re: La Cours des Miracles   La Cours des Miracles EmptyVen 11 Juil - 0:43

A la suite de ta visite, Odion, notre GM a décidé d'oublier cette affaire dans le but d'apaiser.

Il t'a laissé une réponse sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Cours des Miracles Empty
MessageSujet: Re: La Cours des Miracles   La Cours des Miracles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cours des Miracles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main d'Hyboria :: Vieille Ville [Rp] :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser