Notes de mise à jour – 9 juin
Généralités
D’autres problèmes de crash client ou serveur ont été résolus
La fenêtre information des bâtiments de joueurs affiche à présent les informations correctes concernant le prédécesseur.
Le problème du drapeau de didacticiel apparaissant au hasard a été réglé.
Lors d’échanges entre joueurs, les objets échangés arriveront dans l’onglet d’inventaire approprié.
La ligne de commande permettant d’assigner des raccourcis a été retirée car elle avait été conçue au départ pour déboguer les raccourcis avant la conception de l’interface utilisateur.
La case à cocher « Objets utilisables uniquement » des vendeurs devrait à présent fonctionner normalement.
La marque faciale « Taches de rousseur » fonctionnera à nouveau pour les nouveaux personnages.
Un problème mineur impliquant les comptoirs et les objets mis en vente a été résolu.
Plusieurs animations de monstres et scènes de PNJ ont été corrigées.
L’expérience gagnée en groupe a été augmentée.
Les joueurs pourront à présent profiter de l’évènement de destinée du Champ des Chefs
De nouvelles voix ont été ajoutées à certains évènements du jeu JcJ « Capturer le crâne » (en anglais pour le moment).
Suite aux nombreuses demandes, nous avons ajouté un nouveau son qui se déclenche lorsque vous gagnez un niveau.
Combat
Des bonus d’évasion sont à présent appliqués lorsque vous vous faites attaquer par derrière.
Les joueurs bénéficiant du Bouclier des revenants ne seront plus affectés par les effets secondaires des combos.
Chat
Si vous déplacez une fenêtre de discussion ne contenant qu’un seul onglet pour la déplacer sur une autre fenêtre discussion, la première fenêtre deviendra à présent un nouvel onglet de la seconde.
Lorsque vous appuierez sur Entrée, la barre de saisie du dernier onglet utilisé dans la fenêtre de discussion sera dorénavant sélectionnée automatiquement, à la place de celle de l’onglet par défaut. (Vous pouvez aussi définir un onglet par défaut en sélectionnant « Fenêtre par défaut » dans le menu contextuel d’un onglet).
Les zones cliquables permettant de redimensionner les fenêtres de discussions ont été ajustées pour les rendre plus facile d’utilisation.
Interface
Une barre de défilement a été ajoutée à la fenêtre des Aptitudes de guilde.
Les icônes de buff ne resteront plus bloquées après une téléportation ou une discussion avec un PNJ.
Un problème de crash de l’interface qui arrivait lorsque l’on cliquait sur la banque a été résolu.
Correction d’un bug qui faisait clignoter les buffs après leur expiration lorsqu’ils étaient placés en dehors de la partie visible de la barre de raccourci.
Les réponses aux messages murmurés arrivent à présent dans l’onglet de la fenêtre de discussion à partir de laquelle vous aviez envoyé votre premier message, en addition aux onglets affichant le canal « Tell ».
Nous avons ajouté des icônes de classe manquantes dans l’interface de groupe et de raid.
Le nom du responsable de raid s’affiche à présent en orange.
La touche (Show chat config) devenue inutile a été supprimée.
Objets
Les armes apparaitront dorénavant dans leur fourreau sur l’écran de sélection de personnage.
La potion d’endurance « Vieille rougeveille » a été corrigée, elle sera à présent consommée lors de son utilisation.
“Nemedian War Flail” (Fléau de guerre némédien ) a été renommé en « Nemedian Mace ».
Les Frappe lacérante et Frappe déchirante qui se déclenchent à partir de certains équipements ne s’attarderont plus indéfiniment sur leur cible.
Artisanat
Les objets sertis de gemmes devraient à présent donner les bonus adéquats, et leur consultation ne provoquera plus un crash du client.
Vous ne devriez plus voir apparaitre un message stipulant que vous avez appris le combo « Roulade d'évitement » lorsque vous apprendrez le métier de bucheron.
Prospection : les joueurs ayant utilisé un point de ressource seront enregistrés afin de prévenir certains joueurs d’utiliser un point deux fois sans rien récolter.
PNJ
Les monstres supérieurs de 4 niveaux ou plus bénéficieront correctement d’une augmentation de leur esquive et de leur chances d’immunité.
Les PNJ de collecte de ressources afficheront dorénavant un « ? » au dessus de leur tête lorsque vous aurez complété leur quêtes.
A l’avenir, La princesse Akivasha ripostera lorsque vous l’attaquerez dans le Sanctuaire des Ames Ardentes.
Les rencontres dans l’arène de l'Homme d'Armes devraient à présent être moins chaotiques.
Les PNJ de quête des régions Marais Gelé, Ravin Imirien et Oasis de Zaara, ont été redisposés dans les régions de collecte de ressources afin que les joueurs puissent les retrouver plus facilement parmi les autres PNJ d’artisanat.
Les Pictes démoniaques n’essaieront plus de lancer des sorts sur les joueurs sans être capables de le faire.
Zones
L’arène de l'Homme d'Armes sera dorénavant une instance privée.
Personnages joueurs
Mage
Contrat de protection, Protection de Set et Runes sur chair ont à présent un cooldown d’une heure.
Les dégâts maximum que Contrat de protection, Protection de Set et Runes sur chair peuvent absorber avant de disparaitre ont été augmentés de 50%.
Tant que Contrat de protection, Protection de Set et Runes sur chair sont actifs, le joueur recevra un débuff temporaire « Weakened Protection » indiquant si le nombre maximum de dégâts absorbés a été dépensé.
L’aptitude Archimage a été déplacée sur le second pallier de la branche générale.
Nécromancien
Correction d’un bug qui affichait quelques fois les points disponibles d’un familier à 0 à la place du nombre correct.
Le tissage de sort peut à présent être lancé et annulé normalement.
Démonologue
Les dégâts d’éclaboussure de base infligés par les Feux de la Géhenne ont été augmentés, passant de 10% à 30%
Les dégâts d’éclaboussure de base infligés par Attaque électrique ont été augmentés, passant de 15% à 20%
Le rayon de base de la colonne de Coulée des enfers a été augmenté d’un mètre. Les dégâts engendrés par Coulée des enfers et Décharge électrique augmentent légèrement
Le temps de cycle d’Enfer de feu d’Amher et de Souffle électrique a été réduit de 0,5 secondes
Le bonus de dégâts d’éclaboussure de Décharge d’Attaque électrique a été augmenté de 100%
Attaque électrique fulgurante augmente désormais aussi les dégâts d’Attaque électrique de 1/2/3/4/5%
Décharge électrique fait désormais 35% de dégâts d’éclaboussure, atteignant jusqu’à trois cibles à trois mètres de la cible principale
Les chances de faire des dégâts critiques avec Attaque électrique et Décharge électrique ont été augmentées
Le sort Décharge électrique a été rééquilibré, engendrant ainsi plus de dégâts à la plupart des niveaux
Le bonus de l’aptitude Flammes persistantes sur l’effet Incinération a été augmenté, passant de 30% à 250% au plus haut niveau
Le temps d’incantation de Détonation a été réduit, passant de 3 secondes à 1,5 secondes
Orage vivant et Tempête de feu vivante utilisent désormais correctement un système de coût en mana basé sur des pourcentages
Le temps d’incantation de Savoir infernal, Inspiration diabolique, Marque de Dagon, Bouclier de flammes infernales, Guerrier d'Abaddoron, Suppression mystique, Malédiction des enfers et Malédiction des Cieux ont été réduits de 50%.
Les effets bénéfiques du Pacte de présence terrestre ont été augmentés de 200 à 400%.
Le Pacte de présence terrestre est maintenant un sort instantané
Fléau de Set
L’animation de la Marque de Set a été corrigée pour tous les rangs.
Templier Noir
Combo - Peste mystique : Les dégâts infligés par l’Incinération de l'éther brûleront dorénavant correctement 50% du mana afin d’être consistants avec les autres effets de brûlure.
Prêtre de Mitra
Aptitude « Ravivage » : L’effet de soin accordé par cette aptitude se déclenchera correctement si le prêtre est niveau 65.
La Condamnation se verra affublée d’un cooldown partiel si la canalisation du sort n’est pas complète.
Les procs de Purification n’appliqueront plus incorrectement un cooldown sur Condamnation.
Barbare
Les barbares ne devraient plus être incapables d’attaquer ou de se déplacer après avoir exécuté une combo « Rage Sauvage » de rang quelconque.
Le combo « Aucune issue » devrait à l’avenir afficher un cooldown lorsqu’il est utilisé, et vous serez toujours désarmés.
Conquérant
Le combo « Coup de poing à la gorge » a été corrigé pour devenir une attaque de lance à la place d’une attaque à distance.
Hérault de Xotli
Le combo « Lance de Feu » a été réduit à une combo en 3 coups afin qu’il puisse être déclenché plus rapidement et la distance du coup porté par l’attaque finale a été augmentée afin de toucher plus de cibles.
Familiers
La vitesse de déplacement des familiers a été augmentée à la fois en combat et hors combat.