La Main d'Hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde La Main d'Hyboria
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [prêtre de mithra] Amshagar [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amshagar

amshagar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2008

[prêtre de mithra] Amshagar [validé] Empty
MessageSujet: [prêtre de mithra] Amshagar [validé]   [prêtre de mithra] Amshagar [validé] EmptyDim 8 Juin - 23:19

[Mode rp=ON]Bonjour à vous membres de la guilde "La Main d'Hyboria", je me présente devant vous en cette sainte journée afin de vous demander si les services d'un guerrisseur pouvait vous être utile pour vos aventures d'aujourd'hui et de demain. Je ne demande aucune rétribution en échange de se service qui n'est en fait que ma nature, par contre le logis ainsi que prendre part à vos aventures sera pour moi un grand honneur.
Actuelement je découvre ma profession, une amnésie m'a frappé je ne pourrais donc pas vous expliquer mon parcours. Mon dernier souvenir remonte du bord d'une plage situé proche d'une ville torturé par la cruauté, je m'efforce de la rendre meilleur.
Vous en savez sur moi autant que moi et j'espère que cela vous suffira pour prendre votre décision.[mode rp = OFF]


Bonjour à vous tous, après m'être présentez à vous IG voici en quelques mots moi dans la vie.

Je suis un homme agé de 29 ans, marié avec 3 enfants. J'habite sur lyon, je suis chef d'equipe sécurité incendie.

e pense avoir fais le tour mais si vous avez des questions je reste ouvert à vos demande,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
odion
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2008

[prêtre de mithra] Amshagar [validé] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre de mithra] Amshagar [validé]   [prêtre de mithra] Amshagar [validé] EmptyLun 9 Juin - 0:54

bonjour amshagar et bienvenu sur notre forum Very Happy

pourrais tu nous dire tes motivations pour venir chez nous ?

à tu lu la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindhyboria.forum-actif.eu
amshagar

amshagar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2008

[prêtre de mithra] Amshagar [validé] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre de mithra] Amshagar [validé]   [prêtre de mithra] Amshagar [validé] EmptyLun 9 Juin - 1:09

Comment j'ai choisi votre guilde très simple j'ai tapé sur google "guilde stygia aoc" et là j'ai écumé pas mal de guilde et de charte et la votre m'a le plus marqué.
Donc en gros j'ai clicé sur votre site par chance et j'ai postulé car je pense être dans le même état d'esprit guilde = famille IG.

Oui j'ai lu la charte et je l'accepte Smile

PS: J'ai oublié de préciser que j'ai joué pendant une petite année à WoW (pas trop aimé) mais avant pendant 5 années à Daoc où j'ai joué (en principal) un Clerc (c'est un healeur pour les connaisseurs j'été lvl 50 ML10 CL 5 9L9) et j'adore jouer ce type de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sarianna
Officier



Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Bretagne
Xfire : bendack56
Classe : Templier Noir
Date d'inscription : 29/05/2008

[prêtre de mithra] Amshagar [validé] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre de mithra] Amshagar [validé]   [prêtre de mithra] Amshagar [validé] EmptyLun 9 Juin - 14:58

moi je dis oui 2 fois, une premiere car bonne presentation et une deuxieme car me faut des soigneur pour mon templier tankeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
odion
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2008

[prêtre de mithra] Amshagar [validé] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre de mithra] Amshagar [validé]   [prêtre de mithra] Amshagar [validé] EmptyLun 9 Juin - 19:02

je n'ai qu'une chose à dire, tu seras le bienvenu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindhyboria.forum-actif.eu
amshagar

amshagar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2008

[prêtre de mithra] Amshagar [validé] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre de mithra] Amshagar [validé]   [prêtre de mithra] Amshagar [validé] EmptyLun 9 Juin - 19:47

Merci à vous je pense me connecter assez tard se soir (boulot boulot Rolling Eyes ) mais j'aisserais de trouver un membre la guilde Smile.
MERCI encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[prêtre de mithra] Amshagar [validé] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre de mithra] Amshagar [validé]   [prêtre de mithra] Amshagar [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[prêtre de mithra] Amshagar [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main d'Hyboria :: Bureau du recrutement. :: recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser