La Main d'Hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde La Main d'Hyboria
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un allié de choix! Turio de la guilde "Les 300"

Aller en bas 
AuteurMessage
Warson




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008

Un allié de choix! Turio de la guilde "Les 300" Empty
MessageSujet: Un allié de choix! Turio de la guilde "Les 300"   Un allié de choix! Turio de la guilde "Les 300" EmptyMer 13 Aoû - 12:04

Voila, je mets ce poste car aujourd'hui j'ai été aidé par un allié de choix. Il s'appelle Turio et fait partie de la guilde "Les 300". On s'est rencontré par hazard. Il m'a frappé sans le faire exprès et puis il m'a aidé à faire plusieurs quetes impossibles pour moi dans la vallée de Connal. Grace à lui, j'ai pu finir les quetes avec les destructeurs et sorciers Ymiriens, les totems a détruire, libérer une dame prisonnière dans la forteresse, récupérer les fleches de oeil de faucon, bruler les tentes vanirs, tuer les champions vanirs. Je pense que je n'ai rien oublié comme quete. Au final, il m'a fait gagner 50 000 XP quand j'ai tout remis aux PNJ. Donc, je le répète, MERCI A TURIO DE LA GUILDE "Les 300".
Revenir en haut Aller en bas
 
Un allié de choix! Turio de la guilde "Les 300"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main d'Hyboria :: Vieille Ville [Rp] :: ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser