La Main d'Hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde La Main d'Hyboria
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Gardien] Belios [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belios

Belios


Nombre de messages : 41
Classe : Gardien
Date d'inscription : 02/06/2008

[Gardien] Belios [Validé] Empty
MessageSujet: [Gardien] Belios [Validé]   [Gardien] Belios [Validé] EmptyLun 2 Juin - 12:26

Bonjour

ben voilà, après moults pérégrinations, j'ai décidé de postuler chez vous... je vais donc détailler un peu ma présentation...

Personnage:

Belios, gardien aquilonien (actuellement niveau 20). Tank potentiel, je joue surtout à la lance en solo pour avoir un DPS potable... ainsi qu'un style de jeu assez sympa...
Si vous voulez une petite histoire RP, j'en ferai une à l'occase.


Joueur:

Tristan, 32 ans
J'ai joué plus de 2 ans à WoW où avec un pote on a mené un raid qui continue sa vie aujourd'hui à Hyjal..., quelques semaines à LOTRO et PotBS (pas accroché)...


Motivations:

J'ai envie de m'éclater à Age of Conan et de savourer en guilde les différents aspects du jeu (pve, pvp, contruction d'une ville de guilde). Pour autant, je n'ai pas envie de me créer les mêmes contraintes que j'avais sur WoW. Donc, exit les grosses guildes qui farm à mort... je joue entre 3 et 5 soirs par semaine, pendant 2 à 3h à chaque fois... je ne prévois aps d'etre 80 en une semaine quoi :-)

Votre guilde a l'air assez jeune, pas trop ambitieuse (juste ce qu'il faut) et en début d'évolution, ce qui me convient (arriver dans une guilde de 80 joueurs qui rox tout et a deja totu vu ne m'interesse pas).

RP light mais un minimum, bonne ambiance, entraide, tout cela me tente...

Pour l'artisanat, j'étais (je suis) très interessé par la profession d'Architecte... mais à la vue des forums, c'est TRES cher à monter et ça ne peut se faire qu'en guilde... donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sarianna
Officier



Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Bretagne
Xfire : bendack56
Classe : Templier Noir
Date d'inscription : 29/05/2008

[Gardien] Belios [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Belios [Validé]   [Gardien] Belios [Validé] EmptyLun 2 Juin - 12:35

rien que par la qualité du post on sent la maturite, et ca fais plaisir. Moi meme ancien jouer de wow (4 ans), je ne veux pas retomber dans la spirale des soirees.

Pour moi tu es un joueur comme on recherche et je ne vois aucun inconvenient a ce que tu soit parmis nous bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
odion
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2008

[Gardien] Belios [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Belios [Validé]   [Gardien] Belios [Validé] EmptyLun 2 Juin - 19:58

bienvenu à toi sur notre forum belios Very Happy

comme d'habitude sharla ma devancer Laughing car effectivement tu convient parfaitement au genre de joueur que l'on recherche Wink
on ce veras donc in game
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindhyboria.forum-actif.eu
haltéa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2008

[Gardien] Belios [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Belios [Validé]   [Gardien] Belios [Validé] EmptyMar 3 Juin - 11:56

Parfait; je vois que nous sommes sur la meme longueur d'onde (je ne souhaite pas non plus retrouver une guilde comme la mienne sur wow avec 4 soirs de présence obligatoire)
A bientot en Aquilonie donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardien] Belios [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Belios [Validé]   [Gardien] Belios [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardien] Belios [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main d'Hyboria :: Bureau du recrutement. :: recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser