La Main d'Hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde La Main d'Hyboria
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La sombre Illia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
illia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2008

La sombre Illia Empty
MessageSujet: La sombre Illia   La sombre Illia EmptyJeu 19 Juin - 4:14

"Passionné et doué pour les arts sombres, Illia se perfectionne depuis son arrivé a tortage dans la sombre voie de la nécromancie..."

Je m'appelle valentin j'habite en région centre. J'ai 21ans et j'adore les jeux de rôles (depuis plus de dix ans ^^ ). J'ai donc pas mal d'expérience en matière de roleplay et j'aime beaucoup en faire sur AOC (qui se prête bien au rp).

Donc voila sinon j'ai des expériences de mmorpg avec wow(pré bc) , eve online, daoc (très peu).

Ma nécromancienne est spé crépuscule et joue sans familier, pour plus de dps.

" Le puissant vanir voyait sa peau se décomposer. Encore 20 mètre avant de pouvoir la toucher... Une atroce douleur aux os se fait sentir. Le vanir mal en point essaye d'accélérer; mais Illia dans une sombre invocation accéléra la décomposition de ses chairs... C'est alors que le vanir sentit ses genous toucher le sol d'ou il vit ses pieds gisants un mètre derrière lui... Pris de panique, il se mit a hurler nombres de jurons et de menaces avant de sentir sa mâchoire se détacher. Illia passa son chemin tandis que le vanir pourrissait à une vitesse diabolique. "
Revenir en haut Aller en bas
Sarianna
Officier



Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Bretagne
Xfire : bendack56
Classe : Templier Noir
Date d'inscription : 29/05/2008

La sombre Illia Empty
MessageSujet: Re: La sombre Illia   La sombre Illia EmptyJeu 19 Juin - 12:07

Sarianna postée sur la colline surplombant le camp des vanirs et des fils d'Ymir,Osculta la petite arcaniste qui jetais ses sorts sur ces malheureux.
Sarianna avanca d un pas leger vers elle, avant de se jeter sur un champion qui arrivais dans son dos. ce dernier n eut point le temps de comprendre ce qu il lui arrivait avant d avoir une lame sombre et tenebreuse lui transpercer le ventre.

les 2 jeunes femmes se regarderent et Sarianna lanca: "moi aussi je me sert des ombres." illia sourit et salua le templier noir en lancant: "C est un honneur"
"Rejoins nous jeune Magistere, viens te battre aupres de Conan, aupres de la main d'hyboria, aupres du peuple"


[Hrp] bienvenu l ami on va bien s amuser[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
La sombre Illia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main d'Hyboria :: Bureau du recrutement. :: recrutement :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser