La Main d'Hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde La Main d'Hyboria
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Conquérant lvl 30] Khalidorr [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sly09




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008

[Conquérant lvl 30]  Khalidorr [validé] Empty
MessageSujet: [Conquérant lvl 30] Khalidorr [validé]   [Conquérant lvl 30]  Khalidorr [validé] EmptyDim 15 Juin - 13:11

Bonjour a tous,


Moi :
Je m'appele sylvain j'habite boulogne en région parisienne , j'ai 30 ans
je suis joueur de MMO depuis Lotro , j'ai fait pas mal de PVE dans ce jeux et je me suis bien amusé
mais maintenant je souhaite gouter aux joie du PVP dans une ambiance sympa :p ( entraide etc)

Mes persos:

Pour l'instant j'ai un conquérant l cimmérien evel 30, je m'amuse bien avec , j'envisage d'essayer le barbare ou le fléau de set à terme.

Mes motivations:
je souhaite avant tout m'amuser avec des gens sympa et qui tolèrent qu'on soit pas hardcore gamer, je suis prêt à m'investir dans les grands rendez vous
et à aider les joueurs plus bas level ( bon je sais je suis bas level moi même ...^^ )

mon expérience de MMO:

j'ai joué pas mal à LOTRO et tout récemment j'ai testé Star wars galaxies ... j'ai jamais trop accroché à WOW dsl rabbit

Pourquoi la main d'hyboria? :

La guilde à l'air sympa et sans prise de tête avec un minimum de sérieux pour bien s'amuser in game et puis
j'ai croisé des joueurs de cette guilde qui avaient l'air sympa ... pas comme certain d'autre guilde qui faisaient du chain pk à deux ....

A plaisir

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
odion
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2008

[Conquérant lvl 30]  Khalidorr [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Conquérant lvl 30] Khalidorr [validé]   [Conquérant lvl 30]  Khalidorr [validé] EmptyDim 15 Juin - 13:58

bienvenu sur notre forum khalidorr Very Happy

je ne voie aucune contrindication à ta venue cher nous, cepandant si tu souhaite essayer d'autre classe j'espère que cela ne va pas trop te retarder par raport au autres membres.
pour pouvoir faire des choses ensemble il faut que l'on soit plus ou moin du meme lvl, mais nous ne t'empêcherons pas de choisir ta classe.

dit moi les heures ou j'ai le plus de chance de te contacter in game ( j'essaierai déja cet après-midi )

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindhyboria.forum-actif.eu
sly09




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008

[Conquérant lvl 30]  Khalidorr [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Conquérant lvl 30] Khalidorr [validé]   [Conquérant lvl 30]  Khalidorr [validé] EmptyDim 15 Juin - 14:44

Bonjour Odion

Merci de répondre rapidemment,

généralement je suis connecté in game le soir , surtout en semaine

aux alentours de 22 heures

j'essayerais de faire un passage ce soir pour que l'on se croire


Khalidorr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conquérant lvl 30]  Khalidorr [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Conquérant lvl 30] Khalidorr [validé]   [Conquérant lvl 30]  Khalidorr [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conquérant lvl 30] Khalidorr [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main d'Hyboria :: Bureau du recrutement. :: recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser