La Main d'Hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde La Main d'Hyboria
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tourockim le barbar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tourockim




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2008

Tourockim le barbar Empty
MessageSujet: Tourockim le barbar   Tourockim le barbar EmptyLun 9 Juin - 17:55

salut a tous, comme promi, jme présente aussi : nicolas 22 ans géomètre sur dunkerque( ou il n y a pas de chti mais des flamands tt comme a côté de chez moi a Bergue). Je m occupe aussi de ti louveteaux ( 8 12ans) entant que chef scout. Je pratique aussi l'airsoft et bien sur je suis fan de jeux vidéo ( pc).
Actuelement jsuis en rééducation fctionel de mon bras droit suite a une luxation sur a un accident de kite surf il y a un an et jamais bien rétabli du coup: opération+reeduc en clinique je rentre qu'une nuit me wk encor pendant 3sem, de ce fait je peu pas jouer le soir mais j'ai tjs lifone pr le net.

J'ai commence le mmorpg il y a un an avec lotro, j'ai pri gou et me voilà sur aoc, atiré par le gameplay et le pvp que j'ai peu pratiquer. Pour sa j'ai choisi la classe barbare pr la rapidité la puissance et les armes a deux main. J'ai pour ambition de servir au mieu notre guilde notament au nivo de notre ville et les grd batail qui ont lair d'être des éléments passionant et prenant du jeux.

Abientot sur les champs de batail
Revenir en haut Aller en bas
odion
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2008

Tourockim le barbar Empty
MessageSujet: Re: Tourockim le barbar   Tourockim le barbar EmptyLun 9 Juin - 19:07

très belle présentation Wink
et surtout soigne bien ton bras et reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindhyboria.forum-actif.eu
 
Tourockim le barbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaphar le Barbar !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main d'Hyboria :: Bureau du recrutement. :: recrutement :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser