La Main d'Hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde La Main d'Hyboria
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odion
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMer 28 Mai - 18:47

pour le moment pas grand monde a l'horizon mais cela ne serai tardez, le chef reviens le 5 juin et les autre viendrons un peux plus tard je suis donc charger de vous acceuillir du mieux que je peux Sleep lol!
ne vous affoller pas en voyant se désert il n'est qu'aparant et ne va pas le rester longtemp flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindhyboria.forum-actif.eu
Phénixx




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 29 Mai - 0:42

Effectivement il n'y a pas grand monde Very Happy
Pardon je me suis pas présenté, Phénixx petit éclaireur Cimérien lvl16
Ca veux dire que personne ne joue pour le moment ? Tu prépares les troupes en fait bom
Et bien moi je démarre dans AoC, dans les MMO aussi d'ailleurs et je découvre les lieux depuis qq jours (très sympa je dois dire)
Bon j'y retourne rapidement qq minutes (et oui demain faut taff, la vraie vie quoi)Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
odion
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 29 Mai - 1:49

bonjour phénixx et bienvenu sur notre forum Very Happy

pour l'instant il n'y a que moi et athes ( chef de guilde ) qui somme en jeux les autre son encore indéci au vu des nombeux petit réglage qu'il reste a faire sur le jeu et viendrons surement un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindhyboria.forum-actif.eu
Phénixx




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 29 Mai - 14:07

Ok
Avez-vous déjà un bon niveau ? Etes-vous sorties de Tortage ?
Pour ma part je suis en PvE uniquement, pour le moment je n'ai pas découvert le reste...

Je reste à disposition si vous avez besoin d'un arché et s'il y a possibilité que je puisse vous aider Exclamation

P.S : Pour ce que j'ai pû en voir, les réglages sont minims par rapport au plaisir du jeux, ce n'est que mon avis. C'est vrai que je ny connais ptètre pas assez au MMO et que je me satisfais de peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
odion
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 29 Mai - 15:53

athes est lvl 22 ou 23 ( et il est en vacance jusqu'au 5 juin ) moi je suis lvl 29
biensur qu'on aurais besoin d'un archer Very Happy tu serai le bienvenu parmis nous Wink
et pour le pve ne t'inquiete pas c'est ce que je fait aussi pour le moment.

[color=cyan]P.S : Pour ce que j'ai pû en voir, les réglages sont minims par rapport au plaisir du jeux,
que veut tu dire par la ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindhyboria.forum-actif.eu
Phénixx




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 29 Mai - 19:40

"au vu des nombreux petits réglages qu'il reste a faire sur le jeu et viendrons surement un peu plus tard".

C'est pour cela que parlais des réglages minims, je pense que tu parles des bugs et autres maj qu'il reste à faire. Dans ce cas je disais juste qu'il faut commencer tt de suite car le plaisir est quand même là.Smile Ou parlais-tu peut-être des réglages de votre Guilde ?

En attendant, je vais continuer à me perfectionner et à augmenter mes niveaux.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Phénixx




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 29 Mai - 20:22

Au fait, je profite de ton niveau... Puis-je vendre les objets génériques ?
Revenir en haut Aller en bas
odion
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 29 Mai - 21:41

oui je parlais des bugs et maj qu'il reste a faire
pour se qui est des objet générique il serve a l'artisanat et oui tu peux les vendres si tu veux et pour devancer une futur question je ne sais pas encore quel objet générique va avec quelle métier confused
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindhyboria.forum-actif.eu
odion
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyVen 30 Mai - 1:53

j'ai essaier de te contacter se soir et je n'ai pas pu, esque phénixx est bien ton pseudo IG et sinon vers quel heure te connecte tu pour que je puisse te contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindhyboria.forum-actif.eu
Phénixx




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyVen 30 Mai - 14:30

Je joue quasi uniquement le soir, à partir de 21h le plus souvent (mais pas tt les jours non plus...). Mon pseudo IG est effectivement Phenixx !! Et je suis sur Isthar.

Ce soir je serais là mais bcp plus tard sinon 1 ou 2 heures à partir de 16h.

Je vais également essayer de prendre contact avec toi comme cela nous aurons deux fois plus de chance pour nous rencontrer Smile

Merci d'avoir essayé déjà cheers
Revenir en haut Aller en bas
odion
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyVen 30 Mai - 14:33

le problème c'est que nous somme sur stygia Rolling Eyes
je comprend donc pourquoi je n'ai pas sus te joindre
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindhyboria.forum-actif.eu
Phénixx




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyVen 30 Mai - 14:34

Peut-on changer selon toi ? Sans changer de perso ?
Revenir en haut Aller en bas
odion
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyVen 30 Mai - 14:38

tu peux toujour faire une requette à un MJ mais je ne suis pas certain que tu auras gain de cause.
il y aura plus tard des transfaires de server payent mais ce n'est pas encore implanter a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindhyboria.forum-actif.eu
Phénixx




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyVen 30 Mai - 15:52

Non effectivement je n'ai rien trouvé sur le net. Si je veux pouvoir jouer avec vous je n'ai plus qu'à reroll avec un nouveau perso sur votre serveur... Dure, dure la chute Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
odion
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyVen 30 Mai - 17:50

oui c'est vrai que c'est dur Embarassed
mais on sera la pour te soutenir Smile
on compte déja une nouvele venue parmis nous
tu sera bien aceuilli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindhyboria.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main d'Hyboria :: Bureau du recrutement. :: recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser