La Main d'Hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde La Main d'Hyboria
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Warson se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warson




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008

Warson se présente Empty
MessageSujet: Warson se présente   Warson se présente EmptyLun 2 Juin - 21:48

Bonjour à tous! J'ai bientot 31 ans (le 13 juin) et je vis en Belgique. Je suis fan de Conan depuis mes 10 ans quand j'ai vu "Conan le barbare" pour la première fois. Depuis lors j'ai commencé a collectionner tout ce qui touchait ce personnage (BD, romans et films). Ce n'est que début 2008 que je suis tombé par hazard sur le site officiel de Age of Conan. J'ai été choqué en voyant les vidéos du jeu tellement c'était magnifique. Donc, à la sortie du jeu je me suis précipité au magasin le 23/05/2008 pour acheter la version collector + le rhinocéros de guerre et le sac. Ensuite je n'ai pu jouer tout de suite à AoC car mon PC était bien trop dépassé pour ses graphismes de fou! Alors, pour quand même essayer mon jeu et bien je l'ai installé chez mes parents et suis monté au level 5 en une heure environ. Puis j'ai consulté toutes les publicités pour chercher un PC au top pour le faire tourner. Trois jour plus tard, j'ai été commander un PC et je l'ai reçu ce samedi 31/05/2008. J'ai fait toutes mes installations jusque minuit environ et ensuite j'ai pu apprécier AoC avec les graphismes au top. Et voila maintenant je suis level 10 mais pas pour longtemps. Smile
En ce qui concerne Warson, j'ai choisi une classe guerrière et j'ai opté pour un conquérant car je voulais absolument utiliser des armes à deux mains.

CROM veille sur Warson ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
odion
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2008

Warson se présente Empty
MessageSujet: Re: Warson se présente   Warson se présente EmptyMar 3 Juin - 0:17

très belle présentation Wink
j'espère que nous irons loin ensemble dans cette avanture et que tu te plaira chez nous Very Happy
ce n'est que le début d'une grande avanture qui j'en suis sur nous réservera bien des surprises et de bon moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindhyboria.forum-actif.eu
Belios

Belios


Nombre de messages : 41
Classe : Gardien
Date d'inscription : 02/06/2008

Warson se présente Empty
MessageSujet: Re: Warson se présente   Warson se présente EmptyMar 3 Juin - 12:43

Pour info, tu as quoi comme config Warson?

Parce que moi, je ne peux jouer qu'en qualité basse pour l'instant malgré un PC presque neuf (carte graphique faiblarde à mon sens)...
Revenir en haut Aller en bas
Warson




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008

Warson se présente Empty
MessageSujet: ma configuration   Warson se présente EmptyMar 3 Juin - 21:25

Alors voici ma configuration :

processeur : Intel Core 2 duo CPU E8500 3,16GHz
cache L2 : 6.144 ko
mémoire : 4 Go réels mais Vista n'en prend que 3 Go
carte mère : ASUSTeK Computer inc. P5K SE/EPU
moniteur : Neovo 19'
carte vidéo : NVIDIA GeForce 9600 GT avec 512 Mo
Windows Vista Home Premium 32 bits

Voila, je pense que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Warson




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008

Warson se présente Empty
MessageSujet: suite de ma présentation   Warson se présente EmptyMar 3 Juin - 21:36

Pour ceux que ca intéresse, j'ai joué à WoW pendant 1 an et demi et voici mon perso :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Warson
Maintenant je commence à saturer et je vais surement me débarasser de mon compte car c'est toujours la même chose.
Mon but maintenant est d'arriver au level 80 dans AoC, mais cela me prendra beaucoup de temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warson se présente Empty
MessageSujet: Re: Warson se présente   Warson se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warson se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main d'Hyboria :: Bureau du recrutement. :: recrutement :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser